Quel type de propriété ai-je le droit d’hypothéquer?
Pratiquement tous les types de propriétés peuvent faire l’objet d’un prêt hypothécaire. Vous pouvez hypothéquer la propriété dans laquelle vous résidez ou celle que vous avez louée. Il pourrait également s’agir d’un terrain écrit à votre nom. Les bâtiments industriels et commerciaux mais aussi les habitations en pleine construction peuvent aussi être hypothéqués.
Courtier Crédit Hypothécaire : comparaison en ligne
Les taux d’un prêt hypothécaire oscillent usuellement entre 1% et 5%, ce qui lui vaut d’être l’une des propositions d’emprunt les plus raisonnables. C’est pour cela que de nombreuses personnes préfèrent cela à un prêt personnel, qui est la plupart du temps soumis à un taux d’intérêt plus élevé. En fait, les crédits hypothécaires constituent le deuxième prêt sur le marché des crédits aux personnes privées le moins onéreux après les crédits au logement. En principe, l’échéance maximale d’acquittement des crédits hypothécaires est de 15 ans, toutefois, elle peut être reconduite suivant l’établissement bancaire de votre choix.
Un prêt hypothécaire est généralement employé pouracquérir une résidence. Un prêt hypothécaire peut en outre être employé pouracquérir un bien industriel ou commercial. Le principal avantage de ce crédit est que vous avez la possibilité d’employer le bien hypothéqué tout en remboursant l’emprunt. Dès lors que l’emprunt est entièrement remboursé, vous devenez propriétaire de cette propriété.
Nos courtiers vous conseillent de manière optimale. Vous pourrez trouver le crédit idéal, dans la discrétion et avec une rapidité incroyable. Pour chacun de ces crédits, il est possible de réaliser une simulation en ligne. Grâce à ce calcul en direct, vous aurez une première idée de votre crédit. Plus précisément, en ce qui concerne son taux d’intérêt et ses échéances.